Passer aux informations produits
1 de 3

Thayers

Tampons astringents originaux à l'hamamélis et à l'aloe vera

Tampons astringents originaux à l'hamamélis et à l'aloe vera

Prix habituel $7.00 USD
Prix habituel $13.00 USD Prix soldé $7.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Découvrez le pouvoir de guérison local avec THAYERS® Original Astringent. Cet astringent doux est dérivé d'une formule primée, développée par Thayers pour nettoyer, tonifier, hydrater et équilibrer le pH de la peau. En plus de contenir de l'aloe vera certifié biologique, ce mélange unique et exclusif contient également de l'hamamélis certifié biologique et non distillé, cultivé exclusivement pour Thayers dans une ferme familiale du comté de Fairfield, dans le Connecticut. En évitant la distillation de notre hamamélis, nous sommes en mesure de préserver les tanins naturels et bénéfiques, connus pour leurs bienfaits antioxydants et antibactériens, et de provoquer un éclat naturel. Les élixirs Thayers font partie intégrante des armoires à pharmacie depuis des générations – une fois que vous les utiliserez, vous saurez pourquoi.

Sans paraben • Sans phtalates • Sans gluten

1 pot/60 tampons par pot

Ingrédients

Eau purifiée, alcool SD 40-B (grain naturel), glycérine (végétale), parfum naturel, mélange Ext d'hamamélis certifié biologique (extrait d'Hamamelis virginiana (hamamélis*), jus de feuille d'Aloe barbadensis (filet d'aloe vera*)), Phénoxyéthanol
* Désigne des ingrédients certifiés biologiques

Directions

Appliquer pour nettoyer, adoucir, rafraîchir et hydrater la peau. Utiliser à tout moment de la journée comme rafraîchisseur adoucissant.

Avertissement

Pour usage externe uniquement. Éviter le contact visuel. En cas de contact, rincer abondamment à l'eau. Tenir hors de portée des enfants.

Les ingrédients d'origine naturelle soigneusement sélectionnés contenus dans ce produit peuvent avoir subi un traitement limité. Des variations de couleur, de clarté, etc. peuvent être attendues d'un lot à l'autre en raison de notre utilisation d'ingrédients naturels. Veuillez noter que les paquets d'ingrédients peuvent changer de temps en temps. Les ingrédients répertoriés ici peuvent différer de ceux indiqués sur l’emballage ou l’étiquette de votre produit. Veuillez vous référer à l'emballage ou à l'étiquette du produit pour connaître les ingrédients les plus récents du produit que vous recevez. Les informations sur ce site sont uniquement destinées à des fins éducatives et informatives. Étant donné que chaque expérience est unique, ces informations ne visent pas à revendiquer une expérience individuelle.

Expédition, retours + paiements

Merci d'avoir choisi d'acheter en ligne sur Attaque d'amour de boutique .

Expédition

  • L'EXPÉDITION EN COLOMBIE-BRITANNIQUE (LOCALE) est un tarif forfaitaire de 11 $ CAD avec livraison standard gratuite pour les commandes de 100 $ et plus. Il existe également des tarifs d'expédition Xpresspost + Prioritaire de Postes Canada disponibles à la caisse si vous avez besoin de votre commande rapidement.
  • L'EXPÉDITION DANS TOUT LE CANADA (à l'exclusion du Nunavut, du Yukon et des Territoires du Nord-Ouest) est un tarif forfaitaire de 15 $ CAD avec livraison standard gratuite pour les commandes de 100 $ CAD et plus. Il existe également des tarifs d'expédition Xpresspost + Prioritaire de Postes Canada disponibles à la caisse si vous avez besoin de votre commande rapidement.
  • YUKON, NUNAVUT + TERRITOIRES DU NORD-OUEST :Les tarifs d'expédition sont calculés automatiquement pour les commandes de moins de 100 $ CAD. Livraison standard gratuite sur les commandes de 100 $ et plus
  • L’expédition standard US SHIPPING est de 15 $ CAD pour un colis suivi. Les clients peuvent également choisir parmi les tarifs Colis accélérés USA de Postes Canada, Small Packet USA Air, Tracked Packet USA ou Xpresspost USA. LIVRAISON ACCÉLÉRÉE GRATUITE DES COLIS AUX ÉTATS-UNIS sur les commandes de 100 $ et plus. Veuillez sélectionner une option d’expédition suivie pour le numéro de suivi. Les envois seront envoyés par Postes Canada, UPS, DHL ou FedEx selon la destination et les tarifs disponibles.
  • TRANSPORT MARITIME INTERNATIONAL les tarifs sont calculés automatiquement à la caisse par expédition intégrée et sont basés sur le poids du colis et la destination. Les envois seront envoyés via Postes Canada, UPS, DHL ou FedEx selon la destination et les tarifs disponibles.

Les tarifs d'expédition internationale, Xpresspost et Prioritaire sont calculés automatiquement en fonction de la taille, du poids et de la destination de l'envoi. Toutes les commandes sont expédiées dans les 24 heures depuis notre bureau du lundi au vendredi et dans les 48 heures les fins de semaine et les jours fériés.

Une fois la commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi (à condition que vous choisissiez une option de livraison suivie) par e-mail afin que vous puissiez suivre votre achat et savoir quand vous pouvez vous attendre à la livraison.

Nos délais d'expédition sont des estimations et cela peut prendre plus ou moins de temps. Les colis sont déposés en main propre au bureau de Postes Canada (notre fournisseur d'expédition) et à partir de ce moment, l'envoi est hors de notre contrôle. Postes Canada continuera de scanner le numéro de suivi et fournira des mises à jour en temps réel sur l'emplacement et la progression de l'envoi.

Commandes américaines et internationales

Love Attack n'est pas responsable des frais de douane, droits, taxes ou retards pour les commandes internationales. Tous les frais sont à la charge du client. Boutique Love Attack ne pourra procéder à aucun remboursement si le client refuse de prendre en charge tous les frais de douane de sa commande et que la box est retournée.

Il est possible qu'un retard dans votre livraison se produise en raison des douanes. Si vous n'avez pas de suivi sur votre article, nous n'avons aucun moyen de voir où se trouve le colis ou dans quel bureau de douane il est retenu. Si vous avez besoin d'un suivi de votre article, veuillez vous assurer de choisir un Option d’expédition internationale SUIVI à la caisse.

En raison de la pandémie de Covid 19, il peut y avoir des retards inattendus dans les livraisons internationales et américaines. Malheureusement, cela échappe à notre contrôle.

Retour

Boutique Love Attack n'accepte pas les échanges ou les remboursements d'articles en raison de la catégorie d'articles que nous vendons.

Si un article arrive endommagé, veuillez envoyer un courriel à zoe @loveattack.ca avec une preuve photographique des dommages et je me ferai un plaisir de vous aider.

des échanges

Pour les vêtements uniquement, nous accepterons les échanges de taille tant que le vêtement n'a pas été porté et que l'étiquette volante est toujours attachée et non altérée. Les vêtements ne peuvent pas non plus être souillés par du bronzage, du maquillage ou des taches.

Boutique Love Attack n'est pas responsable des frais d'expédition et/ou des frais de douane et des taxes d'import/export pour les échanges de taille. Veuillez en tenir compte lors de l'échange d'articles. Une fois l'article d'origine retourné et reçu, nous vous enverrons le produit de remplacement.

Si un article arrive endommagé, veuillez envoyer un courriel à zoe @loveattack.ca avec une preuve photographique des dommages et nous serons heureux de vous aider.

Les échanges peuvent être renvoyés à : Boutique Love Attack, 44465 Freshwater Dr, Chilliwack, BC V2R 6A3.

Paiements

Tous les prix sur le site sont indiqués et facturés en Dollars canadiens (CAD) . Nous avons désormais un sélecteur de devise sur la page d'accueil si vous souhaitez afficher les prix dans votre devise locale. Actuellement, Boutique Love Attack accepte les paiements VISA, Mastercard, American Express et Apple comme mode de paiement.

Laisse moi aider!

Si vous avez des questions ou des demandes concernant l'expédition, les retours ou les paiements, veuillez envoyer un e-mail   zoe @loveattack.ca ou envoyez une demande via la page de contact .
Afficher tous les détails
Aucun avis

Skip to product information
1 of 3

Thayers

Original Witch Hazel Aloe Vera Astringent Pads

Regular price
$8.00 CAD
Regular price
$16.00 CAD
Sale price
$8.00 CAD

Experience home-grown healing power with THAYERS® Original Astringent. This gentle astringent is derived from a honoured formula, developed by Thayers to cleanse, tone, moisturize, and balance the pH level of skin. In addition to containing certified organic Aloe Vera, this unique, proprietary blend also contains certified organic, non-distilled Witch Hazel that’s grown exclusively for Thayers on a family farm in Fairfield County, Connecticut. By avoiding distillation of our Witch Hazel, we’re able to preserve the naturally-occurring, beneficial tannins, which are known to offer antioxidant and antibacterial benefits, and bring about a natural glow. Thayers elixirs have been a fixture in medicine cabinets for generations – once you use them, you’ll know why.

Paraben-Free • Phthalate-Free • Gluten-Free

1 jar/60 pads per jar

Ingredients

Purified  Water,  SD Alcohol 40-B (Natural Grain), Glycerin (Vegetable), Natural Fragrance, Certified Organic Witch Hazel Ext Blend  (Hamamelis virginiana Extract (Witch Hazel*), Aloe barbadensis Leaf Juice (Filet of Aloe Vera*)), Phenoxyethanol
* Denotes Certified Organic Ingredients

Directions

Apply to cleanse, soften, refresh and moisturize skin. Use anytime throughout the day as a softening refresher.

Warning

For external use only. Avoid contact with eyes. If contact occurs, flush thoroughly with water. Keep out of reach of children.

The carefully selected, naturally sourced ingredients in this product may have undergone limited processing. Variations in colour, clarity, etc. can be expected from lot to lot due to our use of naturally occurring ingredients.  Please note that ingredient decks may change from time to time.  Ingredients listed here may differ from what is listed on your product package or label.  Please refer to product package or label for the most up-to-date ingredients for the product you receive.  Info on this site is intended for educational and informational purposes only.  Since each experience is unique, this information is in not intended to make claims to any individual experience.

Shipping, Returns + Payments

Thank you for choosing to shop online at Boutique Love Attack. When you choose to buy from a small online business, it really means a lot to me and is SO appreciated.

Shipping

  • BRITISH COLUMBIA (LOCAL) SHIPPING is a flat rate of $11 CAD with free standard shipping on orders of $100+ CAD. There are also Xpresspost + Priority shipping rates available at checkout should you need your order quickly.
  • CANADA WIDE SHIPPING is a flat rate of $15 CAD with free standard shipping on orders of $100+ CAD. There are also Xpresspost + Priority shipping rates available at checkout should you need your order quickly.
  • US SHIPPING rates are auto-calculated by integrated shipping at checkout. Customers can choose from Expedited Parcel USA, Small Packet USA Air, Tracked Packet USA or Xpresspost USA rates. FREE EXPEDITED PARCEL US SHIPPING on orders $150+ CAD. Please select a tracked shipping option for tracking number. Shipments will be sent using Canada Post, UPS or FedEx depending on destination and rates available.
  • INTERNATIONAL SHIPPING rates are auto calculated at checkout by integrated shipping and are based on weight of package and destination. Shipments will be sent using Canada Post, UPS or FedEx depending on destination and rates available.

International, Xpresspost and Priority shipping rates are calculated automatically based on the size, weight and destination of shipment. All orders ship within 24 hours from our office Monday- Friday and within 48 hours on weekends and statutory holidays.

Once order is has shipped, you will receive a tracking number (provided you choose a tracked delivery option) by email so you can track your purchase and track when you can expect delivery.

Our shipping times are estimates and it may take less or more time. Packages are dropped off by hand to the Canada Post office (our shipping provider) and from that point on, the shipment is out of our hands and control. Canada Post will keep scanning the tracking number and provide real time updates on the location and progress of the shipment.

US + International Orders

Boutique Love Attack is not responsible for customs fees, duties, taxes or delays for international orders. Any and all fees are the responsibility of the customer. Boutique Love Attack cannot issue refunds if the customer refuses to cover all the customs fees of their order and the box is returned.

It is possible that a delay in your delivery could occur due to customs. If you do not have tracking on your item, there is no way for us or you to see where the package is located or what customs office it is being held at. If you require tracking of your item, please ensure you choose a TRACKED international shipping option at checkout. 

Due to the Covid 19 pandemic, there may be unexpected delays in International and US deliveries. Unfortunately, this is beyond our control. 

      Returns

      Boutique Love Attack does not accept exchanges or refunds of items due to the category of items which we sell.

      If an item arrives damaged, please send an email to zoe@loveattack.ca with photographic proof of the damage and I will happily assist you.

      Payments

      All prices on the site are listed and charged in Canadian Dollars (CAD). We now have a currency selector on the home page if you wish to display prices in your currency. Currently Boutique Love Attack accepts VISA, Mastercard, American Express and Apple pay as a form of payment.

        Let me help!

        Should you have any queries or requests regarding shipping, returns or payments,  please email zoe@loveattack.ca or send a request through the contact page.
        No reviews