Passer aux informations produits
1 de 5

Conscious Coconut

Sachet d'huile de noix de coco de voyage - 1 paquet

Sachet d'huile de noix de coco de voyage - 1 paquet

Prix habituel $1.00 USD
Prix habituel $2.00 USD Prix soldé $1.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Huile de noix de coco 100 % biologique USDA, certifiée Fair Trade™, vierge, pressée à froid dans 1 sachet de voyage (7,5 ml chacun).

Conscious Coconut est une entreprise de bien-être à un seul ingrédient ; et nous nous engageons en faveur de l'huile de coco. Il est biologique, simple et pratique d’utiliser un seul produit pour 20 utilisations quotidiennes différentes. Jetez un paquet ou deux dans votre sac à main, votre sac à dos ou votre sac à langer lorsque vous êtes en déplacement. L’huile de coco facilite la vie en tant que démaquillant, crème à raser et hydratant pour le visage, pour ne citer que quelques-unes de nos utilisations préférées. Pour les mamans ? C'est idéal pour l'eczéma du bébé, la crème pour le change et les vergetures. Amateur de plein air ? CoCo change la donne en matière d'éruptions cutanées, de piqûres d'insectes et de coups de soleil !

    Caractéristiques + Avantages

    Les bocaux en verre recyclables de Conscious Coconut sont remplis d'huile de noix de coco 100 % certifiée biologique, issue du commerce équitable, pressée à froid, ce qui signifie que vous ne trouverez aucun ingrédient artificiel, agent de remplissage, parfum ou conservateur non naturel. Et nous n’imaginerions pas toucher un animal ce faisant.

    • UNE QUALITÉ COMME AUCUNE AUTRE : Notre huile de noix de coco vierge certifiée biologique USDA, pressée à froid, est fabriquée en petits lots aux Philippines et ne touche jamais les machines.
    • PRATIQUES DU COMMERCE ÉQUITABLE : Notre huile de noix de coco du commerce équitable est certifiée par Fair Trade USA garantissant des conditions de travail sûres et une juste compensation pour les agriculteurs et les ouvriers d'usine.

    Directions

    L'huile de coco se liquéfie à 76 degrés et est solide à température ambiante. Si vous trouvez votre pot solidifié, réchauffez-le dans vos mains ou passez-le sous l'eau tiède.

    Clause de non-responsabilité

    De nouvelles recherches sont menées quotidiennement, mais n'oubliez pas que l'huile de coco n'est pas un médicament et que la FDA n'a pas évalué les utilisations approfondies ou les propriétés curatives que nous avons écrites ici. Conscious Coconut n'est pas destiné à vous diagnostiquer ou à vous guérir (c'est à cela que servent les mignons médecins !)

    Expédition, retours + paiements

    Merci d'avoir choisi d'acheter en ligne sur Attaque d'amour de boutique .

    Expédition

    • L'EXPÉDITION EN COLOMBIE-BRITANNIQUE (LOCALE) est un tarif forfaitaire de 11 $ CAD avec livraison standard gratuite pour les commandes de 100 $ et plus. Il existe également des tarifs d'expédition Xpresspost + Prioritaire de Postes Canada disponibles à la caisse si vous avez besoin de votre commande rapidement.
    • L'EXPÉDITION DANS TOUT LE CANADA (à l'exclusion du Nunavut, du Yukon et des Territoires du Nord-Ouest) est un tarif forfaitaire de 15 $ CAD avec livraison standard gratuite pour les commandes de 100 $ CAD et plus. Il existe également des tarifs d'expédition Xpresspost + Prioritaire de Postes Canada disponibles à la caisse si vous avez besoin de votre commande rapidement.
    • YUKON, NUNAVUT + TERRITOIRES DU NORD-OUEST :Les tarifs d'expédition sont calculés automatiquement pour les commandes de moins de 100 $ CAD. Livraison standard gratuite sur les commandes de 100 $ et plus
    • L’expédition standard US SHIPPING est de 15 $ CAD pour un colis suivi. Les clients peuvent également choisir parmi les tarifs Colis accélérés USA de Postes Canada, Small Packet USA Air, Tracked Packet USA ou Xpresspost USA. LIVRAISON ACCÉLÉRÉE GRATUITE DES COLIS AUX ÉTATS-UNIS sur les commandes de 100 $ et plus. Veuillez sélectionner une option d’expédition suivie pour le numéro de suivi. Les envois seront envoyés par Postes Canada, UPS, DHL ou FedEx selon la destination et les tarifs disponibles.
    • TRANSPORT MARITIME INTERNATIONAL les tarifs sont calculés automatiquement à la caisse par expédition intégrée et sont basés sur le poids du colis et la destination. Les envois seront envoyés via Postes Canada, UPS, DHL ou FedEx selon la destination et les tarifs disponibles.

    Les tarifs d'expédition internationale, Xpresspost et Prioritaire sont calculés automatiquement en fonction de la taille, du poids et de la destination de l'envoi. Toutes les commandes sont expédiées dans les 24 heures depuis notre bureau du lundi au vendredi et dans les 48 heures les fins de semaine et les jours fériés.

    Une fois la commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi (à condition que vous choisissiez une option de livraison suivie) par e-mail afin que vous puissiez suivre votre achat et savoir quand vous pouvez vous attendre à la livraison.

    Nos délais d'expédition sont des estimations et cela peut prendre plus ou moins de temps. Les colis sont déposés en main propre au bureau de Postes Canada (notre fournisseur d'expédition) et à partir de ce moment, l'envoi est hors de notre contrôle. Postes Canada continuera de scanner le numéro de suivi et fournira des mises à jour en temps réel sur l'emplacement et la progression de l'envoi.

    Commandes américaines et internationales

    Love Attack n'est pas responsable des frais de douane, droits, taxes ou retards pour les commandes internationales. Tous les frais sont à la charge du client. Boutique Love Attack ne pourra procéder à aucun remboursement si le client refuse de prendre en charge tous les frais de douane de sa commande et que la box est retournée.

    Il est possible qu'un retard dans votre livraison se produise en raison des douanes. Si vous n'avez pas de suivi sur votre article, nous n'avons aucun moyen de voir où se trouve le colis ou dans quel bureau de douane il est retenu. Si vous avez besoin d'un suivi de votre article, veuillez vous assurer de choisir un Option d’expédition internationale SUIVI à la caisse.

    En raison de la pandémie de Covid 19, il peut y avoir des retards inattendus dans les livraisons internationales et américaines. Malheureusement, cela échappe à notre contrôle.

    Retour

    Boutique Love Attack n'accepte pas les échanges ou les remboursements d'articles en raison de la catégorie d'articles que nous vendons.

    Si un article arrive endommagé, veuillez envoyer un courriel à zoe @loveattack.ca avec une preuve photographique des dommages et je me ferai un plaisir de vous aider.

    des échanges

    Pour les vêtements uniquement, nous accepterons les échanges de taille tant que le vêtement n'a pas été porté et que l'étiquette volante est toujours attachée et non altérée. Les vêtements ne peuvent pas non plus être souillés par du bronzage, du maquillage ou des taches.

    Boutique Love Attack n'est pas responsable des frais d'expédition et/ou des frais de douane et des taxes d'import/export pour les échanges de taille. Veuillez en tenir compte lors de l'échange d'articles. Une fois l'article d'origine retourné et reçu, nous vous enverrons le produit de remplacement.

    Si un article arrive endommagé, veuillez envoyer un courriel à zoe @loveattack.ca avec une preuve photographique des dommages et nous serons heureux de vous aider.

    Les échanges peuvent être renvoyés à : Boutique Love Attack, 44465 Freshwater Dr, Chilliwack, BC V2R 6A3.

    Paiements

    Tous les prix sur le site sont indiqués et facturés en Dollars canadiens (CAD) . Nous avons désormais un sélecteur de devise sur la page d'accueil si vous souhaitez afficher les prix dans votre devise locale. Actuellement, Boutique Love Attack accepte les paiements VISA, Mastercard, American Express et Apple comme mode de paiement.

    Laisse moi aider!

    Si vous avez des questions ou des demandes concernant l'expédition, les retours ou les paiements, veuillez envoyer un e-mail   zoe @loveattack.ca ou envoyez une demande via la page de contact .
    Afficher tous les détails
    Aucun avis

Skip to product information
1 of 5

Conscious Coconut

Travel Coconut Oil Packet - 1 Pack

Regular price
$2.00 CAD
Regular price
Sale price
$2.00 CAD

100% USDA Organic, Fair Trade Certified‚ĄĘ, Virgin, Cold-Pressed Coconut Oil in¬†1 Travel Packet (7.5 mL each).

Conscious Coconut is a one-ingredient wellness company; and we're committed to coconut oil. It's organic, simple and convenient to use one product for 20 different, daily uses. Toss a packet or two in your purse, backpack or diaper bag when you're on the go. Coconut oil makes life easy as a makeup remover, shaving cream and face moisturizer, just to name a few of our favourite uses. For mamas? It's great for baby eczema, diaper cream and stretch marks. Outdoorsy? CoCo is a game-changer for rashes, bug bites and sunburns!

    Features + Benefits

    Conscious Coconut's recyclable glass jars are filled with 100% certified organic, Fair Trade, cold-pressed coconut oil, which means you won't find any artificial ingredients, fillers, fragrances, or unnatural preservatives lurking about. And we wouldn’t dream of touching an animal in the process.

    • QUALITY LIKE NO OTHER: Our Certified USDA Organic Cold-Pressed, Virgin Coconut Oil is Made in Small Batches in the Philippines and Never Touches Machinery
    • FAIR TRADE PRACTICES: Our Fair Trade coconut oil is certified through Fair Trade USA ensuring safe working conditions and just compensation for farmers and factory workers.

    Directions

    Coconut oil liquefies at 76 degrees and is solid at room temperature. If you find your jar solidified, warm in your hands or run under warm water.

    Disclaimer

    There is new research conducted daily, but please remember that coconut oil is not a drug and the FDA hasn’t evaluated the extensive uses or healing properties we’ve written here. Conscious Coconut is not intended to diagnose or cure you (that’s what the cute doctors are for!)

    Shipping, Returns + Payments

    Thank you for choosing to shop online at Boutique Love Attack. When you choose to buy from a small online business, it really means a lot to me and is SO appreciated.

    Shipping

    • BRITISH COLUMBIA (LOCAL) SHIPPING¬†is a flat rate of $11 CAD with free standard shipping on orders of $100+ CAD. There are also Xpresspost + Priority shipping rates available at checkout should you need your order quickly.
    • CANADA WIDE SHIPPING¬†is a flat rate of $15 CAD with free standard shipping on orders of $100+ CAD. There are also Xpresspost + Priority shipping rates available at checkout should you need your order quickly.
    • US¬†SHIPPING¬†rates are auto-calculated by integrated shipping at checkout.¬†Customers can choose from¬†Expedited Parcel USA,¬†Small Packet USA Air,¬†Tracked Packet USA or¬†Xpresspost USA rates.¬†FREE EXPEDITED PARCEL US SHIPPING on orders $150+ CAD. Please select a tracked shipping option for tracking number. Shipments will be sent using Canada Post, UPS or FedEx depending on destination and rates available.
    • INTERNATIONAL SHIPPING rates are auto calculated¬†at checkout by integrated shipping¬†and are based on weight of package and destination. Shipments will be sent using Canada Post, UPS or FedEx depending on destination and rates available.

    International, Xpresspost and Priority shipping rates are calculated automatically based on the size, weight and destination of shipment. All orders ship within 24 hours from our office Monday- Friday and within 48 hours on weekends and statutory holidays.

    Once order is has shipped, you will receive a tracking number (provided you choose a tracked delivery option) by email so you can track your purchase and track when you can expect delivery.

    Our shipping times are estimates and it may take less or more time. Packages are dropped off by hand to the Canada Post office (our shipping provider) and from that point on, the shipment is out of our hands and control. Canada Post will keep scanning the tracking number and provide real time updates on the location and progress of the shipment.

    US + International Orders

    Boutique Love Attack is not responsible for customs fees, duties, taxes or delays for international orders. Any and all fees are the responsibility of the customer. Boutique Love Attack cannot issue refunds if the customer refuses to cover all the customs fees of their order and the box is returned.

    It is possible that a delay in your delivery could occur due to customs. If you do not have tracking on your item, there is no way for us or you to see where the package is located or what customs office it is being held at. If you require tracking of your item, please ensure you choose a TRACKED international shipping option at checkout. 

    Due to the Covid 19 pandemic, there may be unexpected delays in International and US deliveries. Unfortunately, this is beyond our control. 

        Returns

        Boutique Love Attack does not accept exchanges or refunds of items due to the category of items which we sell.

        If an item arrives damaged, please send an email to zoe@loveattack.ca with photographic proof of the damage and I will happily assist you.

        Payments

        All prices on the site are listed and charged in Canadian Dollars (CAD). We now have a currency selector on the home page if you wish to display prices in your currency. Currently Boutique Love Attack accepts VISA, Mastercard, American Express and Apple pay as a form of payment.

          Let me help!

          Should you have any queries or requests regarding shipping, returns or payments,  please email zoe@loveattack.ca or send a request through the contact page.
          No reviews